CC-IN2P3


Partenaires








Search

On this website

On the whole CNRS Web

Centre de Calcul IN2P3/CNRS
21 Avenue Pierre de Coubertin
CS70202
69627 VILLEURBANNE cedex
Tél. : +33 (0) 4 78 93 08 80
Fax : +33 (0) 4 72 69 41 70


Home page > News : To read, in short ...

The CC-IN2P3 change its ticket management system

30 November 2006

Le Centre de Calcul va changer d’outil de traitement d’incidents le 27 novembre 2006. Le nouvel outil est basé sur l’outil de gestion de contenu XOOPS et du module XHELP pour le traitement d’incidents.

La soumission des incidents pourra toujours se faire par mail à user.support@cc.in2p3.fr. Par contre, le suivi de cet incident se fera ensuite à travers une interface web en utilisant l’onglet "Xhelp" dans la barre de menu. Lors de la soumission de votre premier incident, un mail vous sera envoyé pour valider la création de votre compte. Vous pourrez ainsi modifier les paramètres de ce compte à travers le menu "Editer son compte".

L’équipe support du Centre de Calcul


The IN2P3 Computing Cente will change its ticket management tool the 27th of november 2006. The new tool is based on XOOPS/XHELP framework.

The submission of new ticket could be done by sending a mail to user.support@cc.in2p3.fr. The treatment of this ticket will be done through a web interface using the "Xhelp" menu. When you send your first ticket, you will received an email asking you to validate the creation of your account. After that, you can custumize your account through the "Editer son compte" menu.

The Computing Center user support team